Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'avais oublié de passer par cette étape il me semble alors voilà je me lance à corps perdu dans une description interminable de ....

Stop on s'arrête tout de suite un bonjour à tous suffira.

ou pas

Donc à titre d'info j'ai commencé sur les sims 1 sur pc

j'ai ensuite choper l'intégrale pour mon Mac qui est une antiquité que je garde juste pour un éventuel retro gaming sur les sims 1

sinon j'ai jouer au sims 2 et 3 et aussi aux sims médiéval et depuis un moment surtout aux Sims free play.

Je joue par phase du coup j'ai loupé l'événement meuble urbain et pas mal d'autres mais grâce au site je réussi à avoir les infos qu'il me faut pour pouvoir faire ce que je veux dans ma ville.

je vais d'ailleurs arriver à la phase où il vont vieillir donc je me suis préparer ma stratégie qui intègre toutes les failles et rendre par conséquent tous les Sims que je veux immortels en moins d'une journée et très peu de pmv donc MERCI à l'équipe qui fournit une masse d'infos considérable pour jouer confortablement.

j'aime aussi beaucoup lire les commentaires et les délires qui vont avec... NiakNiakNiak

sinon je suis un chat MIAOU (ou une nana de trente piges) et sinon je joue aussi à des RPG en ce moment Divinity Original Sin en co-op

des petits chatons mignons des arcs-en-ciel et des licornes et des bières et des galettes saucisses

sur ce pattepatte RONRON 

• Like 5
Posté(e)

Eh bien bienvenue Chat MIAOU ronron papatte et tout! :bebe2: ( on dira que c'est une cigogne qui t'a mené à nous- il n'y avait pas de chat en emoji!) On est tous ravis de t'avoir parmi nous ! :fleur2:

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Baje a dit :

Eh bien bienvenue Chat MIAOU ronron papatte et tout! :bebe2: ( on dira que c'est une cigogne qui t'a mené à nous- il n'y avait pas de chat en emoji!) On est tous ravis de t'avoir parmi nous ! :fleur2:

:mioew:Faut mieux regarder :cheese:

:bienvenue:

• Like 2